L’assemblée annuelle de la Caisse de défense de l’ACPPU se tiendra à l’hôtel Le Westin Ottawa, à Ottawa, ON, le samedi 18 octobre 2025.
Formulaire d’inscription
Les administrateurs et administratrices participants à la réunion doivent remplir le formulaire d’inscription avant le 17 septembre 2025.
Si l’administrateur ou l’administratrice de votre syndicat est dans l’impossibilité de participer, veuillez utiliser ce formulaire.
Rapports sur le statut des négociations
Conformément à la section 11.2 des Règles et règlements de la Caisse de défense, chaque syndicat membre doit fournir un rapport sur le statut des négociations du syndicat avant la tenue de l’assemblée annuelle.
Veuillez cliquer ici pour envoyer cette mise à jour.
Hébergement à l’hôtel
Veuillez réserver votre chambre d’hôtel avant le 17 septembre 2025 en suivant le lien suivant pour profiter du tarif de groupe. Le tarif de la chambre d’hôtel est de 259 $ par nuit (plus frais et taxes applicables).
Conformément à la section 8.3.1 des Règles et règlements, la Caisse de défense de l’ACPPU remboursera uniquement le montant négocié de 259 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) pour les frais de chambre d’hôtel.
Veuillez noter qu’au lieu d’une chambre d’hôtel, les administrateurs et les administratrices peuvent réclamer une allocation pour frais de chambre à raison de la moitié du tarif applicable à la réunion.
Le petit déjeuner et le déjeuner seront fournis le 18 octobre 2025. Les autres frais de repas et autres frais seront remboursés conformément à la section 8.3 des Règles et règlements.
Élection des administrateurs et des administratrices
Si l’administratrice ou l’administrateur candidat de votre association sera élu(e) lors de l’AGA, il ou elle doit tout de même s’inscrire, ainsi que réserver ses déplacements et l’hébergement tel qu’indiqué ci-dessus.
Déplacements
La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera les frais de voyage des administrateurs et des administratrices pour se rendre à Ottawa. Les réservations de vols doivent être faites directement avec l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate Traveller, au plus tard le 24 septembre 2025.
Corporate Traveller aura besoin du code de réservation 91001 afin d’effectuer les réservations de voyage et facturer l’ACPPU directement.
Français
Contact : Tony Polito
Courriel : tony.polito@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-514-285-9365
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-514-285-9365 ou afterhours@corporatetraveller.ca
Anglais
Contact : Stacey Thompson
Courriel : stacey.thompson@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-613-236-2444
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-613-236-2444 ou afterhours@corporatetraveller.ca
Vous pouvez consulter la section 8 des Règles et règlements pour plus d’information concernant les frais.
Ordre du jour et documents
Un ordre du jour détaillé et des documents seront envoyés par voie électronique plus près de la date de la réunion.
Dans un souci de respect de l’environnement, la documentation imprimée ne sera pas fournie. Le Wi-Fi gratuit sera disponible dans la salle de réunion et il y aura des prises de courant sur chaque table.
Soutien
Si vous avez des questions concernant l’organisation de la réunion, y compris des questions sur la documentation relative à la réunion, sur le processus ou sur les procédures, veuillez envoyer un courriel à : CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.