Back to top

Assemblée générale des membres et des administrateurs et administratrices du Conseil

L’assemblée générale de la Caisse de défense de l’ACPPU se tiendra à l’hôtel Westin Montréal le samedi 19 octobre 2024. Il s'agit d'un événement en personne uniquement, sauf si des aménagements sont nécessaires en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne.

Formulaire d’inscription

Veuillez remplir le formulaire d’inscription en utilisant ce lien et envoyez-le au plus tard le 16 septembre 2024. Si l’administrateur ou l’administratrice de votre syndicat n’est pas en mesure de participer, veuillez utiliser ce formulaire.

Rapports sur le statut des négociations

En vertu de l’article 11.2 des Règles et règlements de la Caisse de défense, chaque syndicat membre doit fournir un rapport sur le statut des négociations avant la tenue de la réunion. Veuillez utiliser ce lien pour envoyer votre rapport.

Hébergement à l’hôtel

Veuillez faire vos réservations d’hôtel en suivant ce lien direct Réservez votre tarif de groupe | Marriott International. Le tarif de la chambre à l’hôtel est 255,00 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) et la date limite de réservation est le 16 septembre 2024. En vertu de l’article 8.3.1 des Règles et règlements, la Caisse de défense remboursera seulement le montant négocié de 255,00 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) pour les frais d’hôtel.

Veuillez noter qu’au lieu d’une chambre d’hôtel, les administrateurs et les administratrices peuvent réclamer une allocation de chambre correspondant à la moitié du tarif applicable pour la réunion.

Si votre syndicat n’aura pas élu d’administrateur ou d’administratrice pour la réunion mais souhaite néanmoins assister à l’assemblée, veuillez nommer un administrateur ou une administratrice intérimaire au plus tard le 16 septembre 2024 et faire les réservations au nom de cette personne. Veuillez consulter le document Processus à suivre par les associations/syndicats membres de la Caisse de Défense pour changer leurs directeurs/directrices pour de plus amples renseignements.

N’oubliez pas que si votre nouvel administrateur ou votre nouvelle administratrice n’a pas encore été élu(e), votre association devra également remplir un formulaire de nomination d’administrateur/administratrice, ainsi qu’un formulaire de nomination d’un ou d’une mandataire, afin de pouvoir voter lors de l’assemblée des membres.  

Voyage

La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera les frais de voyage des administrateurs et des administratrices pour se rendre à Montréal. Les réservations de vols doivent être faites directement avec l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate Traveller, au plus tard le 4 octobre 2024.

Français
Contact : Tony Polito
Courriel : tony.polito@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-514-223-0418
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-514-284-6333

Anglais
Contact : Carley Simpson
Courriel : carley.simpson@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-613-236-2444
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-613-828-8349

Corporate Traveller aura besoin du code de réservation 91001 afin d’effectuer les réservations de voyage et facturer l’ACPPU directement.

L’information concernant les frais se trouve à la section 8 des Règles et règlements.

Ordre du jour et documents

Un ordre du jour détaillé et des documents seront envoyés par voie électronique plus près de la date de la réunion.

Dans un souci de respect de l'environnement, les kits imprimés ne seront pas fournis. Une connexion Wi-Fi gratuite sera disponible dans la salle de réunion et des prises électriques seront installées à chaque table.

Soutien

Pour les questions concernant l’organisation de la réunion, y compris les questions concernant la documentation relative à la réunion, le processus ou les procédures, veuillez envoyer un courriel à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.