Back to top

Assemblée générale des membres et des administrateurs et administratrices du Conseil

L’assemblée générale de la Caisse de défense de l’ACPPU se tiendra à l’hôtel Westin Montréal le samedi 19 octobre 2024. Il s'agit d'un événement en personne uniquement, sauf si des aménagements sont nécessaires en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne.

Formulaire d’inscription

Veuillez remplir le formulaire d’inscription en utilisant ce lien et envoyez-le au plus tard le 16 septembre 2024. Si l’administrateur ou l’administratrice de votre syndicat n’est pas en mesure de participer, veuillez utiliser ce formulaire.

Rapports sur le statut des négociations

En vertu de l’article 11.2 des Règles et règlements de la Caisse de défense, chaque syndicat membre doit fournir un rapport sur le statut des négociations avant la tenue de la réunion. Veuillez utiliser ce lien pour envoyer votre rapport.

Hébergement à l’hôtel

Veuillez faire vos réservations d’hôtel en suivant ce lien direct Réservez votre tarif de groupe | Marriott International. Le tarif de la chambre à l’hôtel est 255,00 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) et la date limite de réservation est le 16 septembre 2024. En vertu de l’article 8.3.1 des Règles et règlements, la Caisse de défense remboursera seulement le montant négocié de 255,00 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) pour les frais d’hôtel.

Veuillez noter qu’au lieu d’une chambre d’hôtel, les administrateurs et les administratrices peuvent réclamer une allocation de chambre correspondant à la moitié du tarif applicable pour la réunion.

Si votre syndicat n’aura pas élu d’administrateur ou d’administratrice pour la réunion mais souhaite néanmoins assister à l’assemblée, veuillez nommer un administrateur ou une administratrice intérimaire au plus tard le 16 septembre 2024 et faire les réservations au nom de cette personne. Veuillez consulter le document Processus à suivre par les associations/syndicats membres de la Caisse de Défense pour changer leurs directeurs/directrices pour de plus amples renseignements.

N’oubliez pas que si votre nouvel administrateur ou votre nouvelle administratrice n’a pas encore été élu(e), votre association devra également remplir un formulaire de nomination d’administrateur/administratrice, ainsi qu’un formulaire de nomination d’un ou d’une mandataire, afin de pouvoir voter lors de l’assemblée des membres.  

Voyage

La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera les frais de voyage des administrateurs et des administratrices pour se rendre à Montréal. Les réservations de vols doivent être faites directement avec l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate Traveller, au plus tard le 4 octobre 2024.

Français
Contact : Tony Polito
Courriel : tony.polito@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-514-223-0418
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-514-284-6333

Anglais
Contact : Carley Simpson
Courriel : carley.simpson@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-613-236-2444
Aide au voyage en cas d’urgence 24/7 : 1-613-828-8349

Corporate Traveller aura besoin du code de réservation 91001 afin d’effectuer les réservations de voyage et facturer l’ACPPU directement.

L’information concernant les frais se trouve à la section 8 des Règles et règlements.

Ordre du jour et documents

Un ordre du jour détaillé et des documents seront envoyés par voie électronique plus près de la date de la réunion.

Dans un souci de respect de l'environnement, les kits imprimés ne seront pas fournis. Une connexion Wi-Fi gratuite sera disponible dans la salle de réunion et des prises électriques seront installées à chaque table.

Soutien

Pour les questions concernant l’organisation de la réunion, y compris les questions concernant la documentation relative à la réunion, le processus ou les procédures, veuillez envoyer un courriel à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.

Back to top

Annual Meeting of Members and Board of Directors

The annual meeting of the CAUT Defence Fund will be held at The Westin Montreal Hotel on Saturday, October 19, 2024. This is an in-person only event, unless accommodations are required under the Canadian Human Rights Act.

Registration Form

Please complete the registration form using this link and submit it by September 16, 2024. If your union’s Director is unable to attend, please use this form.

Bargaining Status Reports

Pursuant to section 11.2 of the Defence Fund Standing Rules and Regulations, each Member Union is to provide a local bargaining report in advance of the Annual Meeting. Please use this link to provide this update.

Hotel Accommodation

Please make your hotel reservations via this direct link Book Your Group Rate | Marriott International. The room rate at the hotel is $255.00 per night (plus fees and applicable taxes) and the deadline for reservations is September 16, 2024. As per section 8.3.1 of the Standing Rules and Regulations, the Defence Fund will only reimburse the negotiated amount of $255.00 per night (plus fees and applicable taxes) for hotel room costs.

Please note that in lieu of a hotel room, directors may claim a room allowance at half the applicable meeting rate.

If your union will not have an elected director for the meeting, but would like to participate in the AGM, please nominate an interim director by September 16, 2024, and make the reservation in that person’s name. Please see “Process for a Member Union to Change a Director and Information about Proxies” for additional information.

Remember that if your proposed new Director has not yet been elected, your association will also need to complete a Director Nomination form, as well as a Proxy Appointment form, to be able to vote at the Members’ meeting.

Travel

The CAUT Defence Fund will cover the cost of transportation to Montreal for Directors. Flights and reservations must be made directly with CAUT’s travel agency, Corporate Traveller by no later October 4, 2024.

English
Contact: Carley Simpson
Email: carley.simpson@corporatetraveller.ca
Phone: 1-613-236-2444
24/7 Emergency Travel Support: 1-613-828-8349

French
Contact: Tony Polito
Email: tony.polito@corporatetraveller.ca
Phone: 1-514-223-0418
24/7 Emergency Travel Support: 1-514-284-6333

Corporate Traveller will require the booking code 91001 to make travel reservations and to bill CAUT directly.

Information about expenses can be found at section 8 of the Standing Rules and Regulations.

Agenda and Documents

A detailed agenda and documents will be provided electronically closer to the meeting date.

In an effort to be conscious of the environment, printed kits will not be provided. Complimentary Wi-Fi will be available in the meeting room and electrical outlets will be provided at each table.

Support

For questions related to the organization of the meeting, including questions about meeting documents, process, or procedures, please send an email to CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.