Back to top

Assemblée annuelle des membres et des administrateurs

Hôtel InterContinental
Toronto (ON) 

Le 5 octobre 2019

Inscription

Veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire d’inscription en ligne. La date limite d’inscription est le 5 septembre 2019. Si un administrateur ou une administratrice n’est pas en mesure de participer, veuillez l’indiquer sur le formulaire.

Réservations des chambres d'hôtel

Les délégués doivent effectuer eux-mêmes leurs réservations de chambres d’hôtel, directement auprès de l’Intercontinental Toronto. Il est impératif que les réservations soient faites au plus tard le 1er septembre, date butoir. Les réservations de chambres d’hôtel peuvent se faire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous ou en appelant l’hôtel Intercontinental Toronto au 1-800-235-4670 et en mentionnant la « Caisse de défense de l’ACPPU » pour obtenir le tarif négocié de 249,00 $ la nuitée (chambre traditionnelle).

Intercontinental Toronto Centre HotelRemarque : Toute question concernant l'hébergement doit être adressée à Marcel Roy à l'ACPPU (roy@caut.ca).

 

Rapports

Les syndicats membres doivent envoyer à l’avance des rapports écrits sur le statut de leurs négociations. Veuillez envoyer votre rapport à Lynn Braun à l'adresse braun@caut.ca. Vous trouverez ci-joint un formulaire à remplir facultatif que vous voudrez peut-être utiliser.

Transport

La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera aux administrateurs et aux administratrices le coût du transport jusqu’à Toronto. Les voyages par avion devraient être réservés suffisamment à l’avance pour profiter des tarifs les moins élevés. Afin de faciliter la comptabilité des crédits de vol et aider les administrateurs et les administratrices qui n’auront pas à payer le coût du voyage personnellement, les réservations de vols devraient être effectuées directement avec la compagnie W.E. Travel (1-888-676-7747). La compagnie W.E. Travel aura besoin du code de réservation (6-2015) afin d’effectuer vos réservations et de facturer directement la Caisse de défense.

UP Express

Le train UP Express connecte l’aéroport international de Toronto Pearson avec la gare Union Station et l’hôtel en l’espace de 25 minutes relaxantes – moins de temps qu’il n’en faut pour faire le trajet en voiture. Le train quitte la gare toutes les 15 minutes, le premier train quitte la gare de Pearson à 5 h 27 et le dernier à 0 h 57. Il n’existe aucune meilleure manière de se rendre en ville à partir de l’aéroport Pearson, ou de s’y rendre.

Il vous suffit de consulter Upexpress.com avant le 4 octobre 2019 et d’utiliser le code de promotion DF2019 pour obtenir un rabais de 25 % sur un billet aller-retour pour adulte de la gare Pearson à la gare Union (le tarif régulier est de 24,70 $ CAD). Les billets sont valides pour un an.

  • choisissez « de Pearson à Union » (From Pearson to Union)
  • choisissez un billet aller-retour pour adulte pour votre voyage aller-retour (adult return)
  • ajoutez à la commande, ensuite cliquez sur le bouton « acheter maintenant » (Buy Now)

puis « caisse » (checkout) pour payer votre billet à la caisse.

  • inscrivez le code de promotion DF2019 quand vous effectuez l’achat

Dépenses des participants

Pour le remboursement des dépenses, utiliser le formulaire de dépenses 2018.

Back to top

Annual Meeting of Members and Board of Trustees

InterContinental Hotel
Toronto, ON 

October 5, 2019

Registration

Register using the online registration form. The registration deadline is September 5, 2019. If a Trustee is unable to attend, please indicate that on the form.

Hotel Reservations

Delegates are required to make their own hotel reservations directly with the Intercontinental Toronto. It is imperative that reservations be made no later than the September 1, cut-off date. Hotel reservations can be made on-line by clicking on the image below or by contacting the Intercontinental Toronto Centre Hotel at 1-800-235-4670 and mentioning the "CAUT Defence Fund" to obtain the negotiated rate of $259.00/night (Traditional guest room).

Intercontinental Toronto Centre HotelNote: Any queries with regard to hotel accommodations should be directed to Marcel Roy at CAUT (roy@caut.ca).

 

Reports

Member Unions are required to submit, in advance of the meeting, written reports on the status of bargaining. Please forward your report to Lynn Braun at braun@caut.ca. Attached is a fillable & optional form for you to use.

Travel

The CAUT Defence Fund will cover the cost of transportation to Toronto for Trustees. Air travel should be booked early to take advantage of the lowest fares. For ease of tracking flight credits and assisting Trustees so they don’t have to pay their travel personally, airline reservations should be made directly with W.E. Travel (1-888-676-7747). W.E. Travel will require the booking code (6-2015) in order to make travel reservations and bill the CAUT Defence Fund directly.

UP Express

UP Express connects Toronto Pearson International Airport to Union Station and Hotel in just 25 stress-free minutes — less than half the time it often takes by car. Trains leave every 15 minutes with the first train departing Pearson Station at 05:27 and the last train departing at 00:57. There’s no easier or more convenient way to get to or from Toronto Pearson.

Just visit UPexpress.com before Oct 4, 2019 and use promo code DF2019 to get your 25% discount on adult return tickets (round-trip) from Pearson Station to Union Station (regular price $24.70* CAD). Tickets are valid for 1 year.

  • select “From Pearson to Union,”
  • select an adult return ticket for your round-trip
  • Add to order then click the ‘Buy Now’ button and then Checkout to pay for ticket

At checkout...

  • apply the promo code DF2019 during purchase

Expense Claim Form

For reimbursable costs, use the general expense claim form 2018.