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Assemblée annuelle des membres et des administrateurs

L’assemblée annuelle de la Caisse de défense de l’ACPPU se tiendra à l’hôtel Centre Sheraton Montréal le samedi 14 octobre 2023.

Formulaire d’inscription

Veuillez remplir le formulaire d’inscription en suivant ce lien et l’envoyer au plus tard le 15 septembre 2023.

Si l’administrateur ou l’administratrice de votre syndicat est dans l’impossibilité de participer, veuillez utiliser ce formulaire.

Rapports sur le statut des négociations

Conformément à la section 11.2 des Règles et règlements de la Caisse de défense, chaque syndicat membre doit fournir un rapport sur le statut des négociations du syndicat avant la tenue de l’assemblée annuelle. Veuillez suivre ce lien pour envoyer cette mise à jour.

Hébergement en hôtel

Veuillez réserver votre chambre d’hôtel directement en suivant le lien Book Your Group Rate | Marriott International. Le tarif de la chambre d’hôtel est de 235 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) et la date limite pour faire les réservations est le 20 septembre 2023. Conformément à la section 8.3.1 des Règles et règlements, la Caisse de défense remboursera uniquement le montant négocié de 235 $ par nuit (plus frais et taxes applicables) pour les frais de chambre d’hôtel.

Veuillez noter qu’au lieu d’une chambre d’hôtel, les administrateurs et les administratrices peuvent réclamer une allocation pour frais de chambre à raison de la moitié du tarif applicable à la réunion.

Si votre association n’a pas d’administrateur ou d’administratrice pour l’assemblée, veuillez nommer un ou une mandataire d’association membre ou un candidat administrateur ou une candidate administratrice au plus tard le 15 septembre 2023, et veuillez réserver la chambre d’hôtel au nom de cette personne. Veuillez consulter le document intitulé “Processus pour changer de directeurs et directrices” pour de plus amples renseignements.

N’oubliez pas que si votre nouvel administrateur ou votre nouvelle administratrice n’a pas encore été élu(e), votre association devra également remplir un formulaire de nomination d’administrateur/administratrice, ainsi qu’un formulaire de nomination d’un ou d’une mandataire, afin de pouvoir voter lors de l’assemblée des membres. Vous pouvez demander qu’on vous envoie ces formulaires en envoyant un courriel à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.

Déplacement

La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera les frais de déplacement pour se rendre à Montréal des administrateurs et des administratrices. Les réservations de billets d’avion devraient être faites à l’avance afin de bénéficier des tarifs les moins chers.

Les réservations de billets d’avion devraient se faire directement avec la compagnie W.E. Travel (1-888-676-7747). Afin de faire vos réservations de billets d’avion avec la compagnie W.E. qui facturera la Caisse de défense directement, veuillez utiliser le code de réservation 91001.

Vous pouvez consulter les renseignements concernant les frais à la section 8 des Règles et règlements.

Documents

Dans un souci de respect de l’environnement, la documentation imprimée ne sera pas fournie. Le wi-fi gratuit sera disponible dans la salle de réunion et il y aura des prises de courant sur chaque table.

Soutien

Si vous avez des questions concernant l’organisation de la réunion, y compris des questions sur la documentation relative à la réunion, sur le processus ou sur les procédures, veuillez envoyer un courriel à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.