Back to top

Assemblée annuelle des membres et des administrateurs

Prochaine assemblée

La prochaine assemblée aura lieu à :
L’hôtel Centre Sheraton Montréal
1201, boulevard René Lévesque Ouest
Montréal (QC)

Inscription

L'inscription est présentement fermée.

Hébergement

Les délégués doivent faire leurs propres réservations directement avec l'hôtel Le Centre Sheraton Montréal, et ce avant la date limite du 16 septembre. Ils peuvent le faire en ligne ou par téléphone au 514-878-2000. Il faut mentionner la « Caisse de défense de l’ACPPU » pour obtenir le tarif négocié de 209,00 $/nuit (chambre traditionnelle).

Remarque : Toutes les demandes concernant l'hébergement doivent être adressées à Marcel Roy (roy@caut.ca).

Rapports

Les syndicats membres doivent envoyer à l’avance des rapports écrits sur le statut de leurs négociations. Veuillez envoyer votre rapport à Lynn Braun à l'adresse braun@caut.ca. Vous trouverez ci-joint un formulaire à remplir facultatif que vous voudrez peut-être utiliser.

Transport

La Caisse de défense de l’ACPPU remboursera aux administrateurs et aux administratrices le coût du transport. Les voyages par avion devraient être réservés suffisamment à l’avance pour profiter des tarifs les moins élevés. Afin de faciliter la comptabilité des crédits de vol et aider les administrateurs et les administratrices qui n’auront pas à payer le coût du voyage personnellement, les réservations de vols devraient être effectuées directement avec la compagnie W.E. Travel (1-888-676-7747). La compagnie W.E. Travel aura besoin du code de réservation (6-2015) afin d’effectuer vos réservations et de facturer directement la Caisse de défense.

Dépenses des participants

Pour le remboursement des dépenses, utiliser le formulaire de dépenses 2019.