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Assemblée annuelle des membres et des administrateurs

Formulaire d’inscription

L’assemblée annuelle de la Caisse de défense de l’ACPPU aura lieu à l’hôtel Centre Sheraton Montréal le samedi 15 octobre 2022. La réunion se tiendra dans un format hybride pour permettre aux participants d’y assister en personne ou en ligne. 

Veuillez remplir le formulaire d’inscription et le soumettre d’ici le 16 septembre 2022, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

INSCRIPTION

Si le directeur ou la directrice de votre association ou de votre syndicat n’est pas en mesure d’assister à l’assemblée, veuillez remplir ce formulaire.

Rapports sur le statut des négociations

Les dirigeants de la Caisse de défense aimeraient recueillir de l’information sur le statut des négociations. Veuillez utiliser ce lien pour nous donner un aperçu du statut des négociations dans votre syndicat à l’heure actuelle. Le formulaire est accessible via ordinateur ou appareil mobile et il vous faudra environ 5 minutes pour le remplir.

Avant la tenue de l’assemblée, les directeurs et directrices devront présenter des rapports écrits plus complets sur le statut de leurs négociations. Comme ces statuts des négociations pourraient changer considérablement d’ici le 15 octobre, un formulaire vous sera acheminé plus près de cette date.

Réservations d’hôtel

Veuillez réserver votre chambre d’hôtel en cliquant sur le lien sur le site Web de la Caisse de défense de l’ACPPU ou en cliquant sur ce lien direct Réservez votre tarif de groupe | Marriott International. Le tarif de la chambre d’hôtel est de 209,00 $ (plus les frais et les taxes applicables) et la date limite pour réserver est le 28 septembre 2022. Conformément à l’article 8.3.1 des Règles et règlements, la Caisse de défense ne remboursera que la somme négociée de 209,00 $ (plus les frais et les taxes applicables) pour les frais de chambre d’hôtel.

Veuillez noter qu’au lieu d’une chambre d’hôtel, les directeurs et les directrices peuvent demander une allocation de chambre représentant la moitié du tarif d’assemblée applicable.

Si votre association ou votre syndicat n’a pas de directeur élu ou de directrice élue pour l’assemblée, veuillez désigner un ou une mandataire ou un directeur ou une directrice de syndicat d’ici le 16 septembre et faire la réservation au nom de cette personne.

N’oubliez pas que si votre nouveau directeur proposé ou votre nouvelle directrice proposée n’a pas encore été élu(e), votre syndicat devra également remplir un formulaire de nomination de directeur ou de directrice, ainsi qu’un formulaire de nomination d’un ou une mandataire, pour pouvoir voter à l’assemblée des membres. Vous pouvez obtenir ces formulaires en envoyant un courriel à Catherine Aubin à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.

Transport

La Caisse de défense de l’ACPPU couvrira le coût du déplacement vers Montréal des directeurs et directrices. Les vols devraient être réservés à l’avance pour profiter des tarifs les plus avantageux.

Les réservations de vols doivent être faites directement auprès de W.E. Travel (1-888-676-7747). Pour faire des réservations par l’entremise de W.E. et facturer directement la Caisse de défense de l’ACPPU, utilisez le code de réservation 91001.

Documents

Afin d’être soucieux de l’environnement, des trousses imprimées ne seront pas fournies. Une connexion Wi-Fi gratuite sera disponible dans la salle de réunion et des prises électriques seront fournies à chaque table.

Mesures de santé et de sécurité liées à la COVID-19

L’ACPPU suit de près tous les protocoles de santé publique recommandés dans la planification et l’organisation de la réunion. Des espaces supplémentaires entre les sièges seront présents et les participants devront porter un masque pendant la réunion. Des masques, des écrans protecteurs, des gants, du désinfectant pour les mains et un nombre limité de tests de dépistage rapide de la COVID-19 seront disponibles sur place.

Soutien

Pour toute question concernant l’organisation de l’assemblée annuelle de la Caisse de défense de l’ACPPU, incluant les documents de l’assemblée, le processus ou les procédures, veuillez envoyer un courriel à CAUTDefenceFund-CaisseDefenseACPPU@caut.ca.